Pages

lundi 31 août 2015

Gratin de choux fleur pomme de terre et saumon [Weight Watchers]


Recette inspiré sur Marmiton 


Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson au four: 15 minutes

Pour 4 personnes
8 PP la part ou 6 PP en JSC


Ingrédients:

1 choux-fleur
400g de pomme de terre
150g de saumon fumé en tranche
20cl de crème liquide 15%
50g de fromage râpée 
Aneth
sel, poivre





Préchauffer votre four à 180°C.

Faire cuire le choux fleur et les pommes de terre à la vapeur (pour ma part je me suis servis de mon cookeo 10 minutes "sous pression")

Tout déposer dans un petit plat a gratin de 4 personnes, puis ajouter la crème fraîche l'aneth, le sel et le poivre, mélanger un peu pour que la crème se répartisse bien partout.

Ensuite déposer les tranches de saumon sur la préparation et le gruyère.

Faire cuire 15 minutes au four à 180°C.




(avant cuisson)





2 commentaires:

  1. Je passerai mon tour car je ne suis pas trop branchée chou fleur cuit, je le préfère cru...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon? cuit avec un accompagnement cela ne me dérange pas^^

      Supprimer