Pages

mardi 5 janvier 2016

Escalopes de dinde aux pâtes et aux légumes. {WEIGHT WATCHERS}




7 SP



Pour 2 personnes

15 minutes de préparation
15 minutes de cuisson.



Ingrédients:

240 g d'escalope de dinde
Echalote
1 petite boîte de champignons
1 cc de Margarine allégée
1 cc de fond de veau
1 CS de crème 5%
300 g de pâtes cuites
200 g de Julienne de légumes
Sel, Poivre


Faire chauffer la margarine dans une sauteuse déposer la viande, la saupoudrer de fond de veau, ajouter l'échalote et laisser cuire quelques minutes. Retourner ensuite la viande ajouter les champignons, la crème et la julienne de légumes, Laisser cuire à couvert.

Pendant ce temps faite chauffer vos pâtes. 


J'avais de la dinde au frais qu'il fallait que je mange , j'ai décidé de m'amuser un peu et voilà le résultat. Facile, rapide, c'est un classique que j'aime bien faire quand je dois manger sur le pouce ou n'est pas trop le temps. 



Bon appétit.


Mina.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire